une vraie puissance de marque pour vos investissements

DONNEZ UNE LONGUEUR D'AVANCE AUX STARTUPS DE VOTRE PORTEFEUILLE

BRANDING ET VALORISATION

LA PUISSANCE INCONTOURNABLE DU BRANDING

Trop peu de startups disposent d'une vraie plateforme de marque. Un positionnement vague, une identité floue, un storytelling timinde, autant d'éléments qui limitent leur impact et brident leurs objectifs.

avez-vous le potentiel d'une grande marque ?

TESTEZ VOTRE MARQUE

Découvrez notre méthodolodie en 5 ateliers

Le brand book : un outil stratégique pour vos startups

Cinq ateliers pour faire la différence et créer une marque puissante et porteuse de sens.

1. Poser les bases

Qui êtes-vous ? Que vendez-vous ? Pour qui ? Pour quoi ? Qui sont vos concurrents ?

2. Construire l'ADN de votre marque

Ensemble, nous définirons vos valeurs, votre mission, votre vision, et identifions vos éléments de différentiation.

3. Construire un récit captivant

Le storytelling est la clé. Il repose sur une vision, une mission, et une proposition de valeur claire, précise, différenciante et assumée.

4. Style et validation du discours

Une marque forte, c'est un territoire de marque et un style clairement identifiables. C'est aussi un discours qui repose sur des éléments de preuve tangibles.

5. Canaux d'acquisition

Adressez-vous à vos cibles là où elles se trouvent et identifier les bons canaux pour les atteindre .

Ils nous font confiance

Qui sommes-nous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud.
Joévin Canet

Co-founder

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec.
Damien Arnaud

Co-founder

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec.

Prefix describing what your business does will be here

Headline Describing Your Company Core Values Will Come Here

01

Core Value 1

In this part, we will write about the core values and guiding principles that influence your business choices and operations.

02

Core Value 2

In this part, we will write about the core values and guiding principles that influence your business choices and operations.

03

Core Value 3

In this part, we will write about the core values and guiding principles that influence your business choices and operations.

Short Heading for Testimonials Section

"We will write a hypothetical testimonial from a satisfied customer. You can replace this with actual testimonials from your clients. Testimonials are a great way to inspire potential customers to trust you."

– Testimonial Author Name

"We will write a hypothetical testimonial from a satisfied customer. You can replace this with actual testimonials from your clients. Testimonials are a great way to inspire potential customers to trust you."

– Testimonial Author Name

"We will write a hypothetical testimonial from a satisfied customer. You can replace this with actual testimonials from your clients. Testimonials are a great way to inspire potential customers to trust you."

– Testimonial Author Name

Prefix for the Footer Call to action section will be here

We Will Write a Convincing Call To Action to Engage Your Audience Here

Retour en haut