une vraie puissance de marque pour vos investissements
DONNEZ UNE LONGUEUR D'AVANCE AUX STARTUPS DE VOTRE PORTEFEUILLE
BRANDING ET VALORISATION
LA PUISSANCE INCONTOURNABLE DU BRANDING
Trop peu de startups disposent d'une vraie plateforme de marque. Un positionnement vague, une identité floue, un storytelling timinde, autant d'éléments qui limitent leur impact et brident leurs objectifs.

avez-vous le potentiel d'une grande marque ?
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Découvrez notre méthodolodie en 5 ateliers
Le brand book : un outil stratégique pour vos startups
Cinq ateliers pour faire la différence et créer une marque puissante et porteuse de sens.

1. Poser les bases
Qui êtes-vous ? Que vendez-vous ? Pour qui ? Pour quoi ? Qui sont vos concurrents ?
2. Construire l'ADN de votre marque
Ensemble, nous définirons vos valeurs, votre mission, votre vision, et identifions vos éléments de différentiation.
3. Construire un récit captivant
Le storytelling est la clé. Il repose sur une vision, une mission, et une proposition de valeur claire, précise, différenciante et assumée.
4. Style et validation du discours
Une marque forte, c'est un territoire de marque et un style clairement identifiables. C'est aussi un discours qui repose sur des éléments de preuve tangibles.
5. Canaux d'acquisition
Adressez-vous à vos cibles là où elles se trouvent et identifier les bons canaux pour les atteindre .

Ils nous font confiance










Qui sommes-nous ?
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Headline Describing Your Company Core Values Will Come Here
01
Core Value 1
In this part, we will write about the core values and guiding principles that influence your business choices and operations.
02
Core Value 2
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03
Core Value 3
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"We will write a hypothetical testimonial from a satisfied customer. You can replace this with actual testimonials from your clients. Testimonials are a great way to inspire potential customers to trust you."
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